J'sais pas qui t'es...



Nom ou Pseudo :
Anne ou Nanou

Sexe : féminin

Date de naissance : 03 juin 1971

Ville : Nogent sur Marne


Comment as-tu découvert JL ?
J'ai commencé par une fin : "Le jour s'est levé" m'a fait découvrir Téléphone ou plutôt prendre conscience que je connaissais déjà pas mal. Après avoir attendu quelque temps, la sortie d'un album qui n'est jamais sorti, j'ai acheté une cassette de compil (cause petit budget) des 3 premiers albums de Téléphone et je me suis pris une énorme claque en entendant pour la première fois Crache ton venin à fond dans mon walkman :-Oh je m'en souviens encore, c'était sur le canapé chez ma grand mère ... Après la séparation, j'ai suivi en parallèle Aubert'N'Ko et les Visiteurs (que j'ai d'ailleurs vus en concert avant de voir JLA) puis au fil du temps j'ai préféré ce que faisait Jean-Louis (mais, promis Muriel, je vais acheter le live de Bertoche)


Quel est le premier concert que tu aies vu ? Le premier Zénith pour "H".

Quel est ton album préféré ? Sans hésitation : H. Sans doute parce que c'est celui duquel je me sens le plus proche, ensuite ce serait Plâtre et ciment.

Quelle est ta chanson préférée ? C'est fonction de mon humeur : Solitude, Le milieu, Cascade, Temps à nouveau.

Ce que tu as envie de dire à JL ? Merci. Un grand merci. Pour tout ce que tu as fait pour moi sans le savoir. Pour tes paroles et ta musique qui me collent tellement à la peau. Je sais que si tes chansons n'avaient pas croisé ma vie, je serais différente. Merci de m'accompagner et de m'aider à être moi.

 

(9-07-2000)   retour à la liste locataire suivant