J'sais pas qui t'es...

Nom ou Pseudo : Emanuelle

Sexe : F

Date de naissance : 33 ans

Ville : Dans le Val d'Oise


Comment as-tu découvert JL ?
Comme beaucoup, par le biais de Téléphone. J'avais des copains au collège qui jouaient leurs morceaux et avec une copine on faisait les choeurs, c'était terrible !


Quel est le premier concert que tu aies vu ? 1er concer t: avec Téléphone, au zénith lors de leur dernière tournée avec Un autre monde. Mais un de ceux qui m'a le plus marqué est, sans aucun doute, un concert au Cirque d'Hiver pendant la tournée Stockolm. Ce soir là, la fosse ne résistant pas à nos fougues, Jean-Louis nous avait demandé de nous installer dans les gradins, et lui-même avec ses musiciens s'étaient installés dans la fosse. Autre soir, toujours lors de cette même série de concerts, j'étais installée au pied de la scène, Jean-Louis s'était assis au bord de la scène, seul avec sa guitare et nous avais demandé ce que l'on souhaitait qu'il chante. Beaucoup d'échanges, beaux souvenirs. Sur sa tournée actuelle, je l'ai vu au zénith (novembre 2002 puis juin 2003), les deux Olympia de juin, au programme reste Binic et la fête de l'Huma.


Quel est ton album préféré ? Bleu Blanc Vert, H.



Quelle est ta chanson préférée ? Impossible de me prononcer, mais celle que je déteste par dessus tout : On peut s'aimer !!


Ce que tu as envie de dire à JL ?


(07-08-2003)   Locataire suivant   retour à la liste locataire suivant