J'sais pas qui t'es...



Nom ou Pseudo :
GABY (Marjorie)

Sexe : Après deux grossesses, difficile de s'tromper

Date de naissance : 24 mars 1970

Ville : Yerres


Comment as-tu découvert JL ?
En fait, Téléphone. en 77 ou 78 grâce à mon frère de 5 ans mon aîné, qui passait des journées entières à écouter un espèce de groupe complètement dégeanté pour l'époque. J'ai été halluciné par la puissance que dégageait ce groupe, que ce soit point de vue musique ou parole. Pour sur Karen Cheryl ne faisait pas le poids à coté alors j'ai vite choisi mon camp, au grand désespoir de nos parents ;-)))))))) A la séparation ça a été un énorme choc. J'étais en deuil. Puis quand le groupe a repris, scindé en deux, Aubert & Ko d'un coté et Les Visiteurs de l'autre, je me suis senti revivre et c'est tout naturellement que j'ai replongé


Quel est le premier concert que tu aies vu ? Téléphone à l'hippodrome pour Dure Limite et JLA au Bataclan pour Plâtre et Ciment.


Quel est ton album préféré ?
Tous sauf Stockholm (certainement parce qu'il n'est pas assez rock et les paroles, hormis deux ou trois chansons, ne m'ont pas atteinte comme d'habitude)

Quelle est ta chanson préférée ? Demandez-moi plutôt celles que je n'aime pas, la liste sera plus courte ;-)))))))))) Je les aime toutes, Toutes, TOUTES. (sauf celles de Stockholm)

Ce que tu as envie de dire à JL ? J'aurai tant de choses à lui dire à ce petit homme qu'il faudrait des mois pour me lire ;-))))))). En résumé, ne soit jamais la troisième boule de flipper, on a trop besoin de toi, de ta voix, de ta musique et de tes paroles. Soit toujours toi-même, ne soit jamais amer, reste toujours sincère. Sid'aventure tu arrêtais, aïe, j'ose même pas l'imaginer. P'tit lou, il est temps à nouveau de faire parler de toi. Il est temps à nouveau de remonter sur scène. Alors fait le, le GRAND SAUT ;-)))))))


(18-04-2001)   Locataire suivant   retour à la liste locataire suivant