J'sais pas qui t'es...



Nom ou Pseudo :
JIMPLIN


Sexe : Masculin

Date de naissance : 22 juillet 1980

Ville : Saintes (Charente maritime)

Comment as-tu découvert JL ? En fait c'est venu assez tôt, étant handicapé je passais mes journées à écouter de la musique, à l'âge de huit ans on m'a ressorti la cassette de Crache ton venin (avec l'etui de cassette en plastique rouge :-)) imonde le truc, donc j'ai accroché assez rapidement à Téléphone. Je suis retombé dans la marmite en 96, je crois, lorsque Rappels et Rappels 2 sont sortis, je commençais à me lasser et j'étais plus attiré vers Aubert, je me contentais cependant de ce qui passait en radio, et puis il y a de ça 5 mois j'ai fait la connaissance de qq'un, une fan absolue, donc là je suis retombé dedans à pieds joints, j'ai d'ailleurs acheté le cd de Corine et Comme un accord le même jour :-)) et puis voilà quelques mois on suffit pour me faire retomber 6 ans en arriére et font que le 10 je verrais Jean-Louis sur scène pour la première fois de ma vie (mais pas la dernière puisque j'ai aussi ma place pour l'olympia le 3 juin :-))


Quel est le premier concert que tu aies vu ? Heu bin je l'ai deja dit, le premier le 10 Décembre 2002 à Bordeaux puis le 3 Juin à l'olympia !


Quel est ton album préféré ? Comme un accord et le concert privé (because je suis un amoureux des enregistrements live) en fait je les aime tous mais ces deux là passent prioritaires en ce moment, il n'y a que Stockholm ou j'ai encore du mal à rentrer dedans



Quelle est ta chanson préférée ? Bien evidemment il y en a beaucoup, mais surtout surtout Attentat (peut-être à cause du Big Jim :-) )


Ce que tu as envie de dire à JL ? Merci :-)



son site perso : http://www.jimplin.fr.st

(02-01-2003)   Locataire suivant

retour à la liste

locataire suivant