J'sais pas qui t'es...

Nom ou Pseudo : Melastrid (Astrid)

Sexe : Féminin

Date de naissance : 9 mars 1988

Ville : Avon (Seine et Marne)


Comment as-tu découvert JL ?
Je pense avoir véritablement découvert Jean-Louis sur scéne. J'ai grandi avec cette voix que ma mère écoute depuis son adolescence et c'est donc à travers Téléphone que j'ai découvert Jean-Louis. Par curiosité j'achéte Comme un accord et j'y trouve quelque chose de différent mais de tout aussi percutant.
Puis il y a eu cette soirée, du 2 mai 2003, avec au programme : découverte de la véritable signification du mot "concert", émotion, tendresse, générosité et bonheur.


Quel est le premier concert que tu aies vu ? Le 2 mai 2003 à Sens : la Révélation. Puis le 24 juin à Rambouillet et le 5 juillet à Longchamp, bref des moments forts et uniques. Et prochainement le 13 sept à la fête de l'huma.


Quel est ton album préféré ? Chaque album ajoute de nouvelles facettes à cet artiste et Comme un accord semble plus proche de JL et de cette façon plus proche de moi-même.



Quelle est ta chanson préférée ? Je dirais "Solitude", oh non "Temps à nouveau". Et puis finalement "Voyager en soi-même" ou encore "Donne-moi une raison". Et puis il a "La p'tite semaine". Je crois que ça peut durer encore longtemps et ça risque d'être lourd alors je dirais chaqune où Jean-Louis y a mis de son coeur c'est à dire TOUTES.


Ce que tu as envie de dire à JL ? MERCI pour ta générosité pour tout ce que tu peux nous refiler. Et longue vie à toi et à tes chansons !



(10-08-2003)   Locataire suivant   retour à la liste locataire suivant