J'sais pas qui t'es...

Je rêvaaaaaiiiiiis d'un autre rooockeuuuuh !!!



Nom ou Pseudo :
  Sachox


Sexe : garçon

Date de naissance : 24 janvier 1969

Ville : Mons-en-Baroeul (Lille)

Comment as-tu découvert JL ? A l'âge de 10 ans, mon grand frère avait accroché un poster avec les paroles de La Bombe Humaine dans notre chambre, sans pour autant écouter le disque. J'étais assez intrigué par ce texte, qui ne ressemblait pas aux chansons que je connaissais. Quelques années après, Cendrillon a fait un carton en radio. J'étais alors en 4° et un copain de classe m'a prêté un par un les trois premiers albums. Et là, avec des morceaux comme Telephomme ou Sur la route, j'ai pris une claque. J'ai compris que la musique pouvait être autre chose qu'un truc sympa pour se détendre. Depuis, j'ai jamais décroché, et je suis plutôt Jean-Louis que Louis parce c'est sa personnalité et l'univers décrit par ses textes qui a toujours été le coeur de ma passion pour le groupe.

Quel est le premier concert que tu aies vu ? Le Bataclan 1987.

Quel est ton album préféré ? H, pour son côté trés acoustique et la châleur du son. Et puis c'est celui qui contient le plus de chansons qui me plaisent vraiment (Cascade, Moments, Toi que l'on Homme pas, Solitude, Allez).


Quelle est ta chanson préférée ? Oui et Non, suivie de près par La Suite et Veille sur Moi.


Ce que tu as envie de dire à JL ? Avant tout un grand merci, et bravo pour avoir su faire partager une si intéressante vision du monde. Et sinon, je suis OK pour reprendre en choeur le cri du coeur de David "Jean-Louis fais du rock, bordel !". Je pense aussi que c'est là que t'es le meilleur, et, même si effectivement il y a déjà eu 10 ans de TELEPHONE, il doit quand même être possible de jouer "un autre rock", non ?

 

(09-07-2000)     Locataire suivant   retour à la liste locataire suivant