RIS ORANGIS - Le Plan

DIMANCHE 6 JUIN 1993

Dernière mise à jour : 12 juin 2000 

 

   

On se souvient :

De la chaleur de l'après-midi, et des portes ouvertes du plan, qui permettent aux personnes arrivées tôt d'entendre les balances.

De l'orage pendant le concert, tellement important que l'eau pénétre dans la salle. Après environ 1 heure 1/2 de concert, l'inondation provoque une coupure de courant.

 
    Des morceaux de la Set List

Seul Richard continue à jouer, pendant que ses petits camarades se "jettent" sur des baguettes et se regroupent autour de lui pour faire "boum- boum" sur la batterie "acoustique". Jean-Louis s'époumonant à faire faire des choeurs au public. Ils ont tenu comme ça un bon moment, en espérant le retour de la vénérée électricité. Nous avons même eu droit à des solos de Richard, chose assez rarissime pour être soulignée !


Les musiciens ont fini par sortir de scène, et Jean-Louis est revenu seul avec sa guitare acoustique. Il enchainait des titres divers et variés, souvent à la demande de la salle, soutenu à la voix par le public qui hurlait toutes les paroles. Ce qui d'ailleurs lui a bien rendu service sur Le silence dont il avait oublié le texte. L'inondation s'agravant et les chances de voir revenir le courant étant définitivement détruites, Jean-Louis a fini par sortir de scène en promettant de revenir.

Pour tous ceux qui étaient présents, ce concert reste innoubliable, et personne n'a réellement regretter cette coupure de courant.

UN GRAND MOMENT.

         
 
Plâtre et ciment avec électricité  
 
Les plages avec électricité  
 
L'horizon avec électricité  
 
Locataire avec électricité  
 
Entends-moi avec électricité  
 
Toi que l'on n'homme pas avec électricité  
 
Avec les mots avec électricité  
 
La bonne étoile avec électricité  
 
Si seulement avec électricité  
 
Attentat avec électricité  
 
Univers avec électricité  
 
Juste une illusion avec électricité  
 
Compromis avec électricité  
     
  Le silence sans courant  
  New-York avec toi sans courant  
 
 

Retour vers ...