De Jean-Louis qui s'arrête pendant le concert à cause d'un problème technique : Une pédale de Jean-Louis hors service

Du catering installé à l'extérieur de la salle, ce qui permettra aux courageux de voir Jean-Louis avant qu'il n'aille se restaurer.



24 titres joués, durée du concert : 2h20 environ

Océan

 



Par Laëtitia, le 26 Novembre 2002

Le concert a lieu dans l'enceinte du parc des expositions. Belle salle, style Zénith. Concert Complet mais la capacité de la salle a été réduite pour l' occasion. Ce soir, je décide de faire le concert dans les gradins, juste derrière la console des techniciens "lumières".
Aucun regret, je conseille à ceux qui feront plusieurs dates d' en faire une dans les gradins. On voit mieux la qualités des jeux de lumières.
Moi qui disait il y a quelques temps que Pierre et Toma n' étaient pas trop éclairés, c' est faux, avec le recul dans les gradins, on s' aperçoit que eux aussi sont bien dans les "spots". (au premier rang, on s' en rend moins compte)
J' avais à côté de moi, deux personnes " du coin ", qui ont été enchantées par le punch de Jean-Louis et étonnées de l'ambiance qui règnait dans la salle. Il parait qu'à Besançon le public est assez froid habituellement et bien là Jean-Louis a passé le cap. Belle performance malgré ses soucis durant le concert ...
Une de ses pédales a lâché, il a fallu réparer de suite ... Cela fait drôle de le voir s' arrêter net à la fin d'un titre (après "Argent trop cher "). Ce qui m'a étonnée, c' est de voir l' efficacité des trois autres qui ont entamé "Océan" sans Jean-Louis et qui n' ont pas baissé les bras par la suite. Ce n' était pas le moment de perdre les pédales ;-)

Photos Laëtitia