titre poupet

Mise à jour : Jeudi 12 août 2021

 
Capture maison de la radio
 



setlist

Début concert : 21h51
Fin concert : 23h24
Durée du concert : 01h33

 

01 - Plâtre et ciment (Déconfinement)
02 - Les plages
03 - New York avec toi
04 - Bien sûr
05 - Où me tourner
06 - Alter ego
07 - Au coeur de la nuit (extrait)
08 - Argent trop cher
09 - Aussi loin
10 - Juste une illusion
11 - Puisses-tu
12 - Temps à nouveau
13 - Un autre monde

Rappel

14 - Ça c’est vraiment toi

Rappel acoustique

15 - Voilà c’est fini

Photo


photo

setlist

recit du concert
Par Stéphane le 07/07/2021

Reprise des concerts en fanfare à Poupet. Je suis arrivé sur le site vers 15h, le groupe était déjà sur scène pour les balances depuis 30-40 minutes : Alter ego, Au cœur de la nuit - Argent trop cher, Aussi loin, Où me tourner, Temps à nouveau, Plâtre et ciment, Puisses-tu et un joli « Poupet de cire Poupet de son » qu’ils n’ont pas refaite au concert. J’en ai profité pour proposer un live aux copains facebook du bus du Bonheur.

Photo

Très peu de monde à attendre jusqu’à 17h-17h30. Il faut dire qu’un festival en juillet avec un temps d’automne, c’est frisquet… 1er rang assuré sans problème, milieu côté Thomas. Le concert va démarrer avec quelques minutes de retard, Sylvain doit faire face à des pédales récalcitrantes pour la guitare acoustique… du coup, pas de looper.

Photo

Manifestement, le groupe a bien profité des moments libres pour se détendre et aller faire un tour en chaloupe bien drôle (https://fb.watch/v/H4KgHkhO/). [NDLR : Aleks et Baptiste sur une chaloupe qui tombe à l'eau]

 

21h51, le site s’est bien rempli après un premier concert de Louis Chédid que j’ai découvert sur scène : excellent !! Le concert démarre avec les premières notes de "Plâtre et Ciment", que ça fait du bien après tous ces mois bien vides ! Le groupe est bien en place, on est parti pour 1h30 d’électrique qui sonne bien. La version de "Bien sûr" est magnifique et reste très émouvante. Les 2 autres nouvelles "Où me tourner" et "Aussi loin" sont elles aussi magnifiées par le groupe. 1er rappel avec un "Ça c’est vraiment toi" enflammé et très allongé, un très bel échange plein d’amour et de rires entre Jean-Louis et Thomas. Jean-Louis reviendra ensuite seul pour jouer "Voilà c’est fini"… je l’avais espérée en électrique, une prochaine fois peut-être s’ils la répètent avec le groupe… « C’est bon d’être ensemble !! Peut-être que c’est bien qu’on nous prive de certaines choses qui nous paraissent normales pour qu’on s’aperçoive qu’elles sont importantes »

Photo
Sylvain Coppin, road guitares à 21h30 juste avant le concert

Photo
Thomas Semence - Guitariste

Photo
Aleksander Angelov - Bassiste

Photo
Baptiste Brondy - Batteur

Photo
Jean-Louis Aubert - Chanteur !

Photo
Vue des balances